Le secrétariat sur mesure ...

Page d'accueil

Qui sommes nous?

Concept

Les engagements

Les services

Contacts

Tu seras secrétaire

LE CONCEPT
du télésecrétariat AMBRIA
secrétariat sur mesure !..

Les entreprises d'aujourd'hui ont une obligation d'excellence à tous les niveaux et ont de plus en plus besoin de sous-traiter des compétences, des talents ...

Nous nous sommes fixés comme objectif de proposer aux dirigeants et cadres d'entreprises, consultants, professions libérales (avocats, médecins, architectes, experts...) un télésecrétariat qui serait :

 

  • un secrétariat de direction d'appoint ou permanent toujours disponible, flexible permettant:
  • de gérer sans stress, l'urgence, l'imprévu, l'absentéisme
  • de vous alléger la tâche dans certains grands projets en palliant efficacement une surcharge de travail ponctuelle
  • d'aller à l'essentiel de votre activité et de vous consacrer au plein développement de votre société
  • d'augmenter votre productivité, votre réactivité, votre compétitivité, en réduisant vos coûts de personnel :
    • en rétribuant uniquement le travail effectué
    • sans contrainte d'embauche ni de charges salariales
      (pas de taxes professionnelles ni d'apprentissage)
    • sans investissement de matériel ni de coût locatif
  • une solution moins onéreuse et plus flexible que l'intérim
  • une solution très personnalisée et offrant les meilleures garanties
  • un moyen simple, efficace, souple et rapide de pallier à vos besoins qu'ils soient ponctuels ou réguliers

    Nos prestations sont étudiées pour des entreprises quelles que soient leurs activités, mais aussi pour les particuliers dans l'aide à la rédaction de courriers, curriculum vitae, comptes-rendus de toutes sortes, rapports, mémoires, romans, thèses, publication de documents…


    SI UNE ASSISTANTE VOUS MANQUE,
    VOUS POUVEZ TOUJOURS NOUS APPELER        Contacts